Incendie dans une maison de 400 m2 à Gondenans-Montby

Publié le 14/09/2023 - 08:22
Mis à jour le 14/09/2023 - 08:49

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du 13 septembre dans une maison de la commune de Gondenans-Montby. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus un peu avant 22h30 pour un incendie de toiture dans une maison d’un étage de 400m2 qui était en cours de rénovation. L’intervention rapide des secours a permis de préserver une habitation mitoyenne de celle-ci.

L’incendie a pu être maitrisé au moyen de deux lances, dont une sur moyen aérien. 

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.67
couvert
le 22/02 à 06h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
93 %