Incendie des 408 : une fuite de gaz parmi les pistes envisagées

Publié le 10/03/2014 - 19:01
Mis à jour le 10/03/2014 - 19:01

Une fuite de gaz pourrait être à l’origine du dramatique incendie qui a coûté la vie à une femme de 36 ans, dimanche 9 mars 2014 dans le quartier des 408 à Besançon. Mais des expertises sont en cours pour confirmer ou infirmer cette hypothèse, a-t-on appris de source policière.

 ©
©

L'autopsie du corps de la victime devrait être réalisé mardi 11 mars 2014 à l'Institut médico-légal de Besançon. Cette femme fragile psychologiquement, qui vivait seule, est tombée de la fenêtre de son appartement situé au 7e étage de la grande barre d'immeuble du 29 F rue Brûlard, en tentant d'échapper aux flammes qui dévoraient son appartement.

(Lire ci-dessous)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.66
partiellement nuageux
le 22/11 à 00h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
92 %