Incendie rue Charles Dornier : la toiture d'un immeuble s'effondre

Publié le 27/09/2020 - 07:47
Mis à jour le 27/09/2020 - 10:13

Une vingtaine de pompiers a été mobilisée dans la nuit de samedi 26 au dimanche 27 septembre 2020 au 6, rue Charles Dornier à Besançon en haut du secteur Brûlard à proximité de la caserne des pompiers.

illustration © F Michel SDIS 25
illustration © F Michel SDIS 25

Les secours ont été appelés à de nombreuses reprises vers 2h50 ce dimanche 27 septembre pour un violent incendie dans un immeuble de deux étages dont l'origine restait indéterminée ce dimanche matin. Le feu a été éteint au moyen de cinq lances dont une sur échelle.

Rapidement arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont d'abord procédé à deux  sauvetages avec des échelles à coulisses. Sept autres personnes ont été mises en sécurité. Une seule, intoxiquée par les fumées, a été transportée au CRHU de Besançon.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.02
ciel dégagé
le 19/08 à 20h00
Vent
4.27 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
30 %

Sondage