Incendie rue de Vesoul à Besançon : un immeuble évacué et deux appartements détruits

Publié le 24/04/2021 - 09:03
Mis à jour le 24/04/2021 - 08:10

Une trentaine de sapeurs-pompiers du Doubs a été mobilisée dans la nuit de vendredi 23 à samedi 24 avril 2021 vers 2 heures du matin aux 61 et 63 rue de Vesoul à Besançon pour un important incendie.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Au 63 rue de Vesoul, deux appartements de l'immeuble désaffecté ont été détruits par les flammes. Au 61 rue de Vesoul, un immeuble a dû être évacué et les occupants ont été mis en sécurité.

L'action des sapeurs-pompiers a permis d'enrayer la propagation du feu au moyen de cinq lances dont deux en hauteur.

La rue de Vesoul a été coupée le temps de l'intervention.

La police nationale ainsi que GRDF et ERDF étaient sur les lieux.

À 5 heures du matin, l'intervention était toujours en cours.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
couvert
le 25/05 à 09h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
74 %

Sondage