Un incendie se propage à plusieurs maisons dans le Doubs

Publié le 14/07/2018 - 18:00
Mis à jour le 14/07/2018 - 18:00

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés samedi 14 juillet 2018 vers 15 heures pour un incendie touchant plusieurs maisons mitoyennes à Chemaudin-et-Vaux, dans le Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu s'est propagé rapidement à la toiture d'une maison puis à plusieurs maisons mitoyennes.

Selon les premières constations, une fuite de gaz serait  à l'origine de cet incendie.

Il n'y aurait aucun blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 24/11 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
94 %