Interdit de paraître à Planoise, il est interpellé Avenue Ile de France pour non-respect du couvre-feu

Publié le 02/03/2021 - 09:27
Mis à jour le 02/03/2021 - 09:27

Un jeune homme de 21 ans, connu des services de police, a été déféré ce lundi 1er  mars 2021 devant le juge de l’application des Peines pour « non-respect du couvre-feu » et non-respect de son interdiction de paraître sur le quartier de Planoise.

 © D Poirier
© D Poirier

C'est un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) qui l'a interpelé vers 21h40 lors d'un contrôle dans le cadre de la lutte contre la Covid 19. À la vue des policiers, l'individu a pris la fuite à pieds. Rapidement rattrapé, il n'a pas pu justifier sa présence dehors.

Après vérification de son identité, il s'est avéré que ce dernier avait interdiction de paraître sur le quartier de Planoise.

Il était également en possession d’une faible quantité de résine de cannabis. Il a été placé en garde à vue et déféré au parquet ce lundi.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.6
ciel dégagé
le 09/04 à 00h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
96 %