Jean Castex et Olivier Véran en déplacement à Dijon ce mardi

Publié le 18/10/2021 - 11:00
Mis à jour le 18/10/2021 - 11:10

Jean Castex, Premier ministre et Olivier Véran, le ministre de la Santé, se rendront officiellement à Dijon ce mardi 19 octobre 2021 dans le cadre d’une visite consacré au Ségur de la Santé.

 ©  Gouvernement
© Gouvernement

Un mois après leur déplacement en Saône-et-Loire, Le Premier ministre, le ministre de la Santé et la ministre déléguée en charge de l’Autonomie se rendent une nouvelle fois en Bourgogne.

Jean Castex et Olivier Véran devraient se rendre au Centre hospitalier d’Auxonne puis au CHU de Dijon.

Brigitte Bourguignon en Saône-et-Loire

Brigitte Bourguignon, ministre déléguée, chargée de l’Autonomie, se rendra en Saône-et-Loire ce mardi 19 octobre dans le cadre du déploiement territorial du plan d’investissement du Ségur de la Santé, qui consacre 2,1 milliards d’euros sur quatre ans à la transformation du modèle des EHPAD. Son déplacement sera aussi l’occasion d’insister sur le développement des habitats inclusifs dans les territoires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.37
couvert
le 25/05 à 06h00
Vent
2.86 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
78 %