Jura : deux morts et deux blessés dans un accident de la route

Publié le 15/04/2014 - 19:50
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un accident de la route a coûté la vie à deux mineurs, originaires de Besançon et Dommartin, ce mardi 15 avril 2014 dans le Jura. Une troisième personne, très grièvement blessée, a été transportée au CHRU de Besançon et une quatrième, plus légèrement atteinte a été emmenée à l’hôpital de Lons-le-Saunier.

 ©
©

DRAME DE LA ROUTE

Il était environ 12h30 lorsque deux voitures sont entrées en collision à Toulouse-le-Château, sur la route départementale qui relie Poligny et Mantry. D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, un véhicule transportant quatre jeunes circulait en direction de Lons-le-Saunier, lorsqu'il a percuté une autre voiture. Un refus de priorité pourrait être à l'origine de l'accident, mais les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Deux jeunes passagers âgés de 17 ans qui se trouvaient dans la première voiture, originaires de Besançon et Dommartin, sont décédés sur le coup. Leurs deux camarades ont été blessés, dont l'un grièvement. Il a été transporté à l'hôpital de Besançon.

Le conducteur de l'autre véhicule, âgé d'une soixantaine d'années, a été légèrement blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.42
ciel dégagé
le 14/12 à 00h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
95 %