La fondeuse, Célia Aymonier, vice-championne du Monde

Publié le 30/01/2014 - 17:11
Mis à jour le 15/04/2019 - 14:24

La jeune fondeuse, originaire des Fourgs dans le Doubs, vient de décrocher la deuxième place sur l'épreuve des 10 kilomètres, classique dames, réservée aux moins de 23 ans.

aymonier-celia006.jpg
Célia Aymonier ©CNOSF/KMSP

En ski de fond

PUBLICITÉ

L’épreuve se tenait ce matin du 30 janvier, au Val di Fiemme, en Italie. Célia Aymonier est partie très vite et a réalisé une belle course au coude à coude avec la Norvégienne Martine Ek Hagen, qui prendra finalement la première place.

La Franc-Comtoise remporte l’argent et se place devant l’Allemande Elisabeth Schicho. Une belle victoire et peut-être un avant-goût d’autres performances aux jeux olympiques de Sotchi, auxquels elle participera également.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.96
légère pluie
le 20/08 à 9h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1022.54 hPa
Humidité
77 %

Sondage