La foudre tombe sur sa maison, il éteint le début d'incendie

Publié le 26/07/2019 - 09:12
Mis à jour le 26/07/2019 - 09:12

Les faits se sont produits ce vendredi 26 juillet 2019 peu avant 4h00 du matin sur la commune de Palantine dans le Doubs.

 ©
©

À l'arrivée des sapeurs-pompiers, "le feu était déjà éteint", explique la  gendarmerie qui précise que c'est le propriétaire de la maison, un père de famille, qui a lui-même mis fin à l'incendie. Les circonstances dans lesquels il y est parvenu ne sont pas encore précises, mais 2m2 de tuiles sont partis en fumée.

Sa femme et ses deux enfants sont rapidement sortis de la maison. Aucun blessé n'est à déplorer. Une caméra thermique a été mise en place par les sapeurs-pompiers.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.85
couvert
le 18/08 à 17h00
Vent
3.89 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
40 %

Sondage