La gendarmerie de Valdahon lance un appel à témoins suite à l'agression d'une jeune femme

Publié le 24/04/2017 - 10:45
Mis à jour le 24/04/2017 - 10:45

Le vendredi 22 avril 2017 vers 20 heures 30, sur le parcours VITA SANTE de Valdahon (sortie de la ville en direction de Vercel), une jeune fille de 23 ans a été victime d’une agression commise par deux individus. 

 ©
©

Voici le communiqué : La victime blessée est toutefois parvenue à échapper à ses agresseurs et a pu rejoindre son véhicule pour se rendre à la Brigade de Gendarmerie de Valdahon où elle a été prise en charge par les sapeur-pompiers locaux et transportée à CH Minjoz de Besançon. 

Une enquête a été immédiatement ouverte par la brigade de VALDAHON avec l’appui de la Brigade de Recherches de Pontarlier. Pour l’heure, les individus ne sont pas identifiés. L’un des auteurs pourrait être d’origine créole, assez grand et mince et l’autre plus petit de type européen.

Si au cours de l’après-midi et/ou début de soirée, vous avez remarqué la présence d’individus dans le secteur de l’agression pouvant correspondre à la description fournie ou si vous pouvez fournir tout autre renseignement permettant de faire progresser l’enquête, APPELER le N° VERT 0800.00.48.43. (Appels gratuits).

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53
couvert
le 22/02 à 00h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
90 %