La gendarmerie de Valdahon lance un appel à témoins suite à l'agression d'une jeune femme

Publié le 24/04/2017 - 10:45
Mis à jour le 24/04/2017 - 10:45

Le vendredi 22 avril 2017 vers 20 heures 30, sur le parcours VITA SANTE de Valdahon (sortie de la ville en direction de Vercel), une jeune fille de 23 ans a été victime d’une agression commise par deux individus. 

 ©
©

Voici le communiqué : La victime blessée est toutefois parvenue à échapper à ses agresseurs et a pu rejoindre son véhicule pour se rendre à la Brigade de Gendarmerie de Valdahon où elle a été prise en charge par les sapeur-pompiers locaux et transportée à CH Minjoz de Besançon. 

Une enquête a été immédiatement ouverte par la brigade de VALDAHON avec l’appui de la Brigade de Recherches de Pontarlier. Pour l’heure, les individus ne sont pas identifiés. L’un des auteurs pourrait être d’origine créole, assez grand et mince et l’autre plus petit de type européen.

Si au cours de l’après-midi et/ou début de soirée, vous avez remarqué la présence d’individus dans le secteur de l’agression pouvant correspondre à la description fournie ou si vous pouvez fournir tout autre renseignement permettant de faire progresser l’enquête, APPELER le N° VERT 0800.00.48.43. (Appels gratuits).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.76
légère pluie
le 31/01 à 21h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %