"La Guinguette" : le nouveau bistrot de la gare d'eau

Publié le 16/05/2017 - 10:08
Mis à jour le 16/05/2017 - 16:00

Suite à l’appel d’offre lancé pour reprendre « les terrasses de la gare d’eau », Clara et Juliette Touyard relèvent « le défis » de servir des produits « à tendance bio local » au bistrot la guinguette du 15 avril à fin octobre 2017 à la gare d’eau de Besançon.

A 28 et 31 ans, les deux sœurs n'en sont pas à leur coup d'essai. Elles possèdent, en plus de leur travail à la Guinguette, le Food truck bio "1boite2sardines". Cyril, le maraîcher du "panier de la serre", et fournisseur habituel du food truck mettra également la main à la pâte.

Que propose le bistrot la Guinguette ?

Aidées de Thomas, gérant d'un camion pizza, en cuisine, les sœurs poursuivent leur proposition de "produits à tendance bio". Le nouveau restaurant la  "guinguette" proposera des fruits et légumes bio pour être en "cohérence avec notre éthique" précise Clara. Au bistrot, "tout sera fait maison". Le midi, un menu du jour sera proposé ainsi que des salades repas et des sandwichs à emporter. Des week-end brunch et des apéros-concerts pourront être organisés pour les beaux jours. Les dates et les artistes seront communiqués sur le Facebook du bistrot Guinguette. 

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.63
nuageux
le 28/05 à 6h00
Vent
0.68 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
96 %