"La Trilogie de la Loge"

Publié le 30/11/2017 - 14:31
Mis à jour le 30/11/2017 - 14:31

Henri Weigel dédicacera « La Trilogie de la Loge »

 ©
©

Rencontre avec l'auteur de «La trilogie de la loge». Entre polar et thriller, les héros sont pris dans un engrenage et y entraînent le lecteur.
Dans «Le côté sombre de la Loge», l’histoire faite de rebondissements et de suspens, relate l’évolution depuis une position de concierges d’immeuble parisien, d’un couple d’Auvergnats charismatiques et délicieusement opportunistes, dans le monde sans scrupule des affaires. Puis dans «Les Héritiers de la Loge», ce sont leurs héritiers, neveu et nièce qui leur succèdent et multiplient leurs prouesses pour s’enrichir à l’excès. Enfin dans le dernier opus, «Boomerang Meurtrier La 3e porte de la Loge», l’histoire repart à l’envers pour leur fille qui décide de revenir s’établir sur les terres de ses arrières grands-parents, dans la vallée de la Jordanne. Elle décidera de se laisser courtiser par le diable, lui ouvrira sa maison, l’assoira à sa table et l’accueillera dans son lit. L’ironie de l’histoire va apparaître vers la fin de cette odyssée étourdissante.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

L’Udaf du Doubs change de gouvernance

Après 10 années d’implication au sein de l’Union Départementale des Associations Familiales du Doubs (Udaf), Gérard Carré et Christophe Marichial, respectivement président et directeur entre juin 2012 et juin 2022, terminent leurs engagements pour laisser la main à une nouvelle gouvernance, a-t-on appris ce lundi 27 juin.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.01
légère pluie
le 30/06 à 21h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
99 %

Sondage