La Ville de Besançon apporte son soutien aux proches de Seïf Boulazreg

Publié le 28/07/2022 - 17:00
Mis à jour le 28/07/2022 - 16:46

L’équipe municipale tient à dire sa "profonde tristesse" face à la mort dramatique d’un jeune homme ce dimanche 24 juillet 2022. Une marche blanche est organisée samedi prochain à 17h00 place Pasteur à Besançon.

"Nos pensées vont à la famille et aux proches de Seïf Boulazreg. Une enquête est en cours. Elle apportera les éléments pour comprendre l’enchaînement des faits qui a conduit à cette chute mortelle. Nous sommes tous sous le choc. Mais nous savons pouvoir compter sur une justice humaine et impartiale. Laissons-lui le temps de travailler. Elle reviendra vers la famille", explique dans un communiqué la Ville de Besançon.

Pour rappel, le père de la victime a porté plainte contre X. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.54
couvert
le 09/12 à 09h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %