Le FC Sochaux-Montbéliard se sépare de deux joueurs

Publié le 08/04/2025 - 08:51
Mis à jour le 08/04/2025 - 08:46

Alors même que l’actualité du FC Sochaux-Montbéliard n’est pas au beau fixe avec une décevante 11e place au classement de National et un maintien toujours pas assuré, le club doubien a annoncé le 7 avril 2025 avoir résilié les contrats de Roli Pereira De Sa et N'Dri Koffi.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Dans un communiqué, le FC Sochaux-Montbéliard annonce la résiliation, d’un commun accord et avec effet immédiat, des contrats de Roli Pereira De Sa et N'Dri Koffi.

Arrivé à l’été 2022 le milieu de terrain de 28 ans a disputé 52 matchs avec les jaune & bleu. L’attaquant, N’Dri Koffi, victime d’une infection virale l’été dernier, a quant à lui porté le maillot sochalien à 25 reprises depuis son arrivée au club à l’été 2023.

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.2
forte pluie
le 12/02 à 09h00
Vent
8.64 m/s
Pression
986 hPa
Humidité
90 %