Le Français bloqué au Brésil de retour vendredi à Bondeval

Publié le 25/02/2010 - 11:00
Mis à jour le 25/02/2010 - 11:00




Retenu par les autorités brésiliennes depuis le 7 décembre 2009 après une altercation dans un avion de la TAM(voir notre article), Antonio do Nascimento et deux autres français seront de retour en France vendredi. Originiare du Pays de Montbéliard à Bondeval, le retraité a été condamné à une amende de 1 400 $ (environ 1 000 €).




Justice

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Le procureur Paul-Edouard Lallois quitte le parquet de Montbéliard pour celui de Belfort

Nommé procureur de la République à Belfort, Paul-Edouard Lallois quitte le parquet de Montbéliard pour celui de Belfort à compter du 7 septembre 2026. Dans l’attente de la nomination de son successeur, il assurera toutefois l’intérim à Montbéliard parallèlement à ses nouvelles fonctions belfortaines. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.94
couvert
le 20/09 à 05h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
86 %

Sondage