Le maire de Noironte victime d'une crise cardiaque en pleine réunion

Publié le 14/07/2023 - 09:30
Mis à jour le 14/07/2023 - 09:41

Claude Maire, maire de Noironte, a perdu la vie ce jeudi 13 juillet 2023 dans la matinée suite à un arrêt cardiaque alors qu'il tenait une réunion avec des élus.

illustration (archives)  © D Poirier
illustration (archives) © D Poirier

Malgré la rapide intervention d'une infirmière, le maire n'a pas survécu. Il était âgé de 70 ans.

Jean-François Colombet, préfet du Doubs, a demandé d'observer une minute de silence ce jeudi lors de la cérémonie de la cocarde.

Pour rappel, Claude Maire avait été élu en 2017 puis en 2022 à la tête de la mairie de ce village de 380 habitants.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.44
partiellement nuageux
le 18/09 à 11h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
65 %

Sondage