Selon nos informations, le ministre devrait arriver dans la capitale comtoise aux alentours de 09h30 à la gare Viotte. À pied, il se rendra au square Bouchot puis au Fort Griffon dans le but de participer à une table ronde à la Maison de l’habitat du Doubs avec des acteurs locaux et des habitants du quartier. Il poursuivra sa visite à pied en direction de la rue Battant et s’arrêtera boire un thé dans un commerce du coin.
Vincent Jeanbrun partira ensuite en direction de Planoise, à la maison de quartier Nelson Mandela pour un temps d’échange avec d'autres forces vives.
Le ministre quittera ensuite Besançon pour se rendre à Dole.


