Le toit du lycée Toussaint Louverture arraché par le vent

Publié le 10/02/2020 - 08:56
Mis à jour le 10/02/2020 - 08:57

Les faits se sont produits ce 10 février 2020 au lycée Toussaint Louverture à Pontarlier suite aux fortes rafales de vent.

© Fabrien A. Inforoute 25 ©
© Fabrien A. Inforoute 25 ©

Les dégâts sont impressionnants. Des débris de la toiture se sont éparpillés dans la cour. L'établissement est fermé. A priori, aucun élève n'est blessé. Certains internes seraient transférés provisoirement au Lycée Xavier-Marmier dans l'attente de leur retour chez eux. Plus d'informations à venir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.39
peu nuageux
le 05/11 à 18h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
80 %