Les sages-femmes en colère

Publié le 06/11/2013 - 12:39
Mis à jour le 06/11/2013 - 12:39

A Besançon, un rassemblement est prévu devant le Centre Hospitalier Universitaire Régional Jean Minjoz, jeudi 7 novembre 2013. Les sages-femmes vont distribuer des tracts afin d’obtenir la reconnaissance de praticien hospitalier.

 ©
©

mobilisation

Les sages-femmes ont décidé de se mobiliser cette semaine. Dans le cadre d'une journée nationale d'action, elles réclament la reconnaissance du statut de praticien hospitalier (PH), mais aussi la révision du plan périnatal et une rémunération au niveau Master. Les sages-femmes de l'Hôpital de Besançon accompagnées d'étudiants de la profession procéderont à une distribution de tracts sur le parvis du CHRU bisontin, ce jeudi 7 novembre 2013 de 11h à 15h afin de sensibiliser le public.

Déplacement à Paris

Le même jour (jeudi 7 novembre 2013) une cinquantaine de sages-femmes franc- comtoises prendront la destination de Paris afin de participer à la manifestation nationale qui aura lieu à partir de 11h. Les manifestantes rejoindront la capitale à bord d’un bus d’une trentaine de places au départ de Montbéliard à 5h du matin. D’autres manifestantes doivent monter à bord de ce bus à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.04
couvert
le 25/02 à 15h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
55 %