Les vœux aux agents de la Ville de Besançon annulés

Publié le 10/01/2018 - 09:30
Mis à jour le 10/01/2018 - 11:10

Après le décès d’une employée suite à une chute dans les escaliers de l’hôtel de ville jeudi dernier, le maire de Besançon a décidé d’annuler les vœux aux agents prévus ce jeudi 11 janvier 2018.

L'employée a fait une chute dans les escaliers de l'hôtel de ville, actuellement en travaux place du 8 septembre. Partie pour modifier un code d'alarme, la responsable du service accueil a été retrouvée inanimée par un collègue inquiet de ne pas l'avoir vu revenir. Transférée au CHRU de Besançon, elle est décédée des suites de ses blessures vendredi après-midi. Une cellule psychologique a été mise en place en début de semaine pour les agents de la Ville.

Suite à ce décès, le maire de Besançon a estimé qu'il n'était pas judicieux de maintenir la cérémonie des vœux aux agents qui devait se dérouler ce jeudi 11 janvier en fin d'après-midi au Palais des Sports. Un autre moment de rencontre sera proposé aux agents sous une autre forme dans le courant du premier trimestre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.98
légère pluie
le 09/01 à 03h00
Vent
9.06 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
88 %