Maison de quartier de la Grette incendiée : un petit coup de pouce pour sa réinstallation…

Publié le 05/01/2018 - 17:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:27

Suite à l’incendie criminel qui a ravagé les locaux de la maison de quartier de la Grette à Besançon dans la nuit du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018, l’équipe d’animation lance un appel à la solidarité. 

 ©
©

Si avant l'incendie la maison de quartier proposait des espaces de jeux, un accueil chaleureux, des activités pour toute la famille, il n'en est plus rien depuis le 1er janvier. "Ce lieu de petits bonheurs a été réduit en cendres, plus de jeux de société, des jouets noircies de suie, une maison de quartier inutilisable. Rien à proposer aux usagers", décrit l'une des animatrices sur Facebook.

L'équipe appelle à la solidarité et à la générosité afin que celles et ceux qui le souhaitent puissent faire don de petits jeux, jouets, petit mobilier, tapis, etc. "le temps de se réinstaller correctement".

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.02
couvert
le 17/12 à 00h00
Vent
0.35 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %