Malaise au volant : il se tue contre un arbre

Publié le 15/01/2012 - 09:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Un automobiliste de 58 ans s’est tué samedi vers midi à Sochaux en percutant un arbre après avoir été victime d’un malaise au volant. 

Les secours ont vainement tenté de ranimer la victime. Le décès de ce quinquagénaire porte à trois le nombre des victimes de la route samedi dans le Doubs.

Le matin même un jeune couple s’est tué dans une collision avec un bus à Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -10.12
partiellement nuageux
le 07/01 à 06h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %