Mancenans : un enfant à vélo percuté par une voiture

Publié le 03/06/2014 - 17:56
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:57

Un enfant de neuf ans circulant à vélo a été percuté par une automobiliste qui ne l’avait pas aperçu à un carrefour, sur la commune de Mancenans près de L’isle-sur-le-Doubs, ce mardi 3 juin 2014 peu avant 13h00. Légèrement blessé à la jambe, le garçon a été transporté au centre hospitalier de Montbéliard.

.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.71
couvert
le 14/01 à 00h00
Vent
2.65 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %