Manifestation des agriculteurs à Besançon : fin des perturbations

Publié le 22/10/2019 - 15:05
Mis à jour le 22/10/2019 - 15:19

FIN DES PERTURBATIONS A 15H • En raison d’une manifestation des agriculteurs en colère dans des rues de Besançon et du Grand Besançon, le réseau Ginko a subi des perturbations mardi 22 octobre 2019 jusqu’à 15h.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro
Suite à une manifestation sur la voie publique, la circulation des lignes L3, L4, L6, 7, 10, Ginko Citadelle et des lignes périurbaines 81 à 86 se rétablit progressivement, des retards de quelques minutes sont à prévoir.
Le trafic reprend petit à petit à la normale depuis 15h environ. 

Pour plus de détails, consultez  la rubrique Info Trafic sur www.ginko.voyage ou l'Appli Ginko Mobilités.

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.77
légère pluie
le 18/05 à 21h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %

Sondage