Mecha Bazdarevic, nouvel entraineur du FC Sochaux

Publié le 10/06/2011 - 14:44
Mis à jour le 10/06/2011 - 14:44

Pour remplacer Francis Gillot parti pour Bordeaux, certains avaient pronostiqués sur Paul Leguen ou Elie Baup. Le FCSM a finalement dévoilé le nom du nouvel entraineur pour la saison 2011-2012 qui démarrera par un match avec un match à Marseille le samedi 6 août prochain.

 ©
©

A 51 ans, Mehmed  alias Mecha Bazdarevic était libre depuis septembre 2010 après son départ de Grenoble. Il s’engagera en début de semaine prochaine pour deux saisons. Selon le communiqué officiel du club il possède « une indiscutable expérience au plus haut niveau en tant qu’entraîneur. Il a notamment fait accéder à l’élite, en 2004 et 2008, deux clubs qu’il a ensuite dirigés en Ligue 1. Il a aussi été élu par ses pairs « meilleur entraîneur de Ligue 2 » en 2004.

 Mecha Bazdarevic, qui a débuté sa carrière de technicien avec le club sochalien comme entraîneur de la réserve et entraîneur-adjoint, possède une expérience dans la formation qui convient aux exigences formulées par le FCSM. La volonté affichée par les cadres du club de collaborer avec Mecha Bazdarevic a en outre été un élément en faveur du choix porté sur sa personne ».

 Mecha Bazdarevic  connait bien Bonal. Il y a joué de 1987 à 1996. C’est également dans le Doubs qu’il a démarré sa carrière d'entraîneur en coachant l'équipe réserve avant de prendre le poste d'entraîneur-adjoint de l'équipe première du FCSM.

 Voir le calendrier du FC Sochaux ici

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les tireurs sportifs intègrent le SIA

Après son ouverture aux détenteurs chasseurs puis aux détenteurs sans titre, ce sont les tireurs sportifs qui intègrent le système d'information sur les armes (SIA) du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer ce mardi 27 février 2024.

Sports : réaction attendue pour le FCSM, le Racing reçoit le leader et l’ESBF accueille du lourd

Au menu de ce week-end sportif des 23 et 24 février 2024, le FCSM doit réagir et afficher ses ambitions face à Martigues, tandis que le Racing reçoit le leader pour tenter un coup d'éclat. En handball, le GBDH et l'ESBF auront affronteront chacun un gros morceau. 

Une nouvelle pivot pour l’ESBF

Le club bisontin vient d’officialiser l’arrivée de Camille Mandret en provenance du club danois de Sønderjyske Håndbold. La pivot a signé un contrat qui la lie à l’ESBF jusqu’en 2026.

Le Norvégienne Céline Solstad débarque à l’ESBF pour 2 ans

Une joueuse norvégienne posera ses valises en France et dans la capitale du temps en juillet 2024. Céline Solstad, passée par Øygarden, Gneist et Fana en Norvège, quittera pour la première fois son pays natal pour se lancer dans une nouvelle aventure. L’arrière droite paraphe un contrat sous les couleurs de l’ESBF jusqu’en 2026.

Il met K.O son adversaire en un seul round au Mexique : qui est Islem Merabet, boxeur professionnel bisontin ?

Islem Merabet, boxeur bisontin, s’est rendu à Tijuana au Mexique pour préparer son combat qu’il remporte le 28 janvier 2024 en un seul round. Installé depuis 5 ans dans la capitale de la Franche-Comté, le boxeur professionnel nous partage son expérience et son quotidien de sportif.

Classic Grand Besançon, Tour du Jura et Tour du Doubs : le triptyque franc-comtois de retour les 12, 13 et 14 avril

Lancé en 2023 à l’initiative des organisateurs de la Classic Grand Besançon Doubs, du Tour du Jura et du Tour du Doubs, le triptyque franc-comtois persiste et signe pour une deuxième année consécutive de rapprochement temporel des courses qui se dérouleront les 12, 13 et 14 avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9
couvert
le 01/03 à 18h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
64 %