Mélissa Nourry, Miss Franche-Comté, parmi les cinq favorites de Paris-Match à l'élection Miss France 2017

Publié le 02/11/2016 - 11:31
Mis à jour le 03/11/2016 - 09:02

Sur 30 candidates en lice à l’élection de Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à l’Arena de Montpellier, le site Paris Match a sélectionné ses cinq favorites.  Et Mélissa Nourry, originaire de Pirey dans le Grand Besançon, en fait partie !

Qui succédera à Iris Mittenaere ?  Réponse le 17 décembre 2016. Selon Paris Match, notre Miss Franche-Comté pourrait avoir toutes ses chances. "Mélissa Nourry ne peut que nous rappeler le visage poupon d'Iris Mittenaere. Des joues rebondies, un teint rosé et une longue chevelure brune... Elle irradie de fraîcheur" peut-on lire sur le site internet qui a sélectionné ses cinq favorites.

Mélissa Nourry a 20 ans. Elle a été élue Miss Franche-Comté 2016 le 23 octobre dernier à Dole. Elle est originaire de Pirey et suis des études à l'école d'ingénieur agronome à Montpellier… où se déroulera l'élection de Miss France 2017 ! " J'aime énormément voyager, aller à la rencontre des gens, découvrir de nouvelles cultures, apprendre à évoluer dans de nouveaux environnements. Je suis aussi très intéressée par le cinéma, et la musique, que je trouve passionnants" peut-on lire sur sa fiche de profil.

Une page Facebook a également été créée par le comité miss Franche-Comté pour soutenir la jeune femme pour cette élection.

Société

Planoise célèbre l’agriculture urbaine et prépare sa ferme artistique

À l’occasion du retour du printemps, le quartier de Planoise s’apprête à célébrer la nature en ville lors du festival national des 48h de l’Agriculture Urbaine, les 25 et 26 avril prochains 2026. Porté localement par l’association ”aaaaaa” et le nouveau collectif ”Traits-verts”, l’événement se veut à la fois festif, participatif et structurant pour le territoire.

Dole : un doublé historique pour Les Épicuriens à la coupe de France du Burger 2026

Le restaurant Les Épicuriens à Dole a signé le 1er avril à Paris un exploit rare à la coupe de France du Burger 2026, remportant le même jour, deux titres prestigieux. Kévin Buchaillot, chef expérimenté, s'adjuge le trophée dans la catégorie "chef" tandis que son apprenti, Seann Pernot, 17 ans, s'impose dans la catégorie "Jeunes Talents".

Poissons d’avril à Besançon : rires, provocation et surprises sur les réseaux !

L'IA a encore de beaux jours... • Mercredi 1er avril 2026, les Bisontines et Bisontins ont prouvé qu’ils avaient de l’humour… et beaucoup d’imagination ! Sur les réseaux sociaux, on a vu passer des surprises dignes des meilleures farces : de Céline Dion projetée sur la Citadelle, à un tramway Ginko décapotable, en passant par Hasni Alem (PCF) qui s’agenouille… enfin presque, devant Ludovic Fagaut (LR). Sans oublier le souvenir d'une statue monumentale d’Angus Young d’AC/DC place Pasteur... Bref, le 1er avril bisontin a été un festival de créativité surtout dans et autour de la Citadelle. En voici une sélection.

Ludovic Fagaut veut “donner les moyens” à la police municipale de réussir ses missions

VIDÉO • Il avait fait de la sécurité l’un des points forts de son programme de campagne, le maire de Besançon a donc rapidement mis à exécution ses paroles en consacrant sa première visite officielle à la rencontre des agents de police municipaux et de leurs locaux ce mardi 31 mars 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.28
nuageux
le 03/04 à 15h00
Vent
3 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
56 %