Meurtre de Maëlys : Nordhal Leldandais aurait donné plusieurs coups à la fillette

Publié le 26/09/2018 - 10:21
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Selon une information de BFM TV, l’ex-militaire a reconnu ce vendredi 21 septembre 2018 devant le juge d’instruction avoir donné au moins quatre ou cinq coups à Maëlys.
 

Nordahl Lelandais  ©DR ©
Nordahl Lelandais ©DR ©

Alors qu'il affirmait la thèse de l'accident depuis le 14 février dernier, Nordhal Lelandais a changé sa version des faits et il n'est plus question d'accident, précise BFM TV.

Un arrêt "inattendu" s'est d'ailleurs produits ce lundi soir lors de la reconstitution de la nuit du meurtre. L'ex-militaire aurait déterminé le parking d'une zone commerciale comme étant le lieu où il aurait frappé la fillette. Il aurait ensuite déposé la fillette au bord d'un chemin.
Nordhal Lelandais serait alors retourné au mariage pour se "forger un alibi".

Les parents de cette dernière ont notamment assisté à cette reconstitution.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 20/12 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %