Meurtre de Villers-le-Lac : un habitant mis en examen

Publié le 21/01/2011 - 07:32
Mis à jour le 21/01/2011 - 07:32

Un homme de 49 ans a été mis en examen et mis en détention provisoire pour homicide volontaire et escroquerie à la carte bancaire suite à la mort d’une quadragénaire retrouvée sur un chemin forestier le 13 décembre dernier. Proche de la victime, le principal suspect avoue s’être disputé avec la femme mais, pour lui, elle était bien vivante lorsqu’il l’a laissée en forêt.




Le suspect, un habitant de Villers-le-Lac, a été retrouvé par les enquêteurs grâce à la carte bancaire de la victime qu’il continuait d’utiliser. Il a avoué aux enquêteurs avoir eu une violente dispute dans sa voiture avec la victime mais selon lui, il l’aurait laissé « vivante » sur un chemin forestier.

La quadragénaire, serait décédée suite au froid et à une régurgitation de boisson alcoolisée. En décembre, l’autopsie avait également révélé des traces de coups sur la tête.

Justice

Une militante de Némésis jugée pour diffamation contre l’ancienne maire de Besançon

Une peine de travail d'intérêt général a été requise mercredi 27 mai 2026 à Besançon à l'encontre d'une militante du collectif d'extrême droite Némésis, jugée pour diffamation envers l'ancienne maire écologiste Anne Vignot. Le tribunal correctionnel de Besançon rendra sa décision le 3 juillet.

Procès Némésis : un rassemblement contre l’extrême droite et en soutien à Anne Vignot ce mercredi à Besançon

Un rassemblement de soutien à Anne Vignot est organisé à l’appel de plusieurs organisations politiques et syndicales mercredi 27 mai 2026 à 12h45 devant le tribunal judiciaire de Besançon. Celui-ci intervient dans le cadre du procès du collectif identitaire d’extrême droite Némésis prévu le jour même.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.42
couvert
le 09/06 à 06h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %

Sondage