Meurtre : un homme de 45 ans poignardé à Maiche. Sa compagne interpellée

Publié le 26/05/2018 - 08:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Ce vendredi 25 mai 2018, un homme de 45 ans a été retrouvé sans vie en début d'après-midi dans son appartement du centre-ville de Maiche. Il aurait été victime de plusieurs coups de couteau. Une dispute conjugale sur fond d'alcool pourrait être à 'origine du drame. 

dsc_5035.jpg
© damien poirier
PUBLICITÉ

Le frère de la victime, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles depuis la veille, a alerté les secours vendredi matin selon le parquet de Montbéliard. A la mi-journée, Les gendarmes de maiche ont découvert le corps ensanglanté de l’homme. Sa compagne était présente dans l’appartement et tenait des propos incohérents. 

  • La brigade de recherche de Montbéliard, la section de recherche de Besançon et la cellule d’identification criminelle ont été dépêchées sur les lieux et un périmètre de protection a été mis en place au centre-ville de Maiche.  

Peu d’informations ont filtré. Le parquet de Montbéliard précise vouloir travailler sans pression. On sait toutefois que le corps a été déplacé et que la compagne de la victime, très fragile psychologiquement avec des antécédents psychiatriques, a été interpelée. 

Une information judiciaire devrait être ouverte. Les gendarmes s’étaient déjà déplacés au domicile du couple vendredi dernier pour une violente dispute.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.57
couvert
le 27/05 à 6h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1013.59 hPa
Humidité
95 %

Sondage