Le champion du monde Morgan Kneisky honoré par la ville de Besançon

Publié le 04/03/2013 - 18:15
Mis à jour le 05/03/2013 - 11:50

Le 24 février 2013, le Bisontin Morgan Kneisky, 25 ans, décrochait la victoire avec son co-équipier Vivien Brisse lors des championnats du monde de cyclisme sur piste (course à l’américaine) à Minsk en Biélorussie. Ce lundi 4 mars en fin d’après-midi, Morgan a reçu les félicitations de la Ville de Besançon.

Cyclisme sur piste

 En présence de l'adjoint au sports Patrick Bontemps, Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon a tenu à féliciter officellement  Morgan Kneisky : "il va continuer à porter très haut les couleurs de sa ville". Réponse de l'intéressé : "J'espère que ça va continuer, ça fait plaisir de revivre ça". Et pour petit cadeau, Morgan a reçu une jolie montre Festina. 

On se souvient de sa victoire en 2009 à Pruszkow en Pologne où il avait remporté en cyclisme sur piste la course de scratch de 15 km.

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.81
légère pluie
le 11/02 à 18h00
Vent
5.4 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
85 %