Le champion du monde Morgan Kneisky honoré par la ville de Besançon

Publié le 04/03/2013 - 18:15
Mis à jour le 05/03/2013 - 11:50

Le 24 février 2013, le Bisontin Morgan Kneisky, 25 ans, décrochait la victoire avec son co-équipier Vivien Brisse lors des championnats du monde de cyclisme sur piste (course à l’américaine) à Minsk en Biélorussie. Ce lundi 4 mars en fin d’après-midi, Morgan a reçu les félicitations de la Ville de Besançon.

Cyclisme sur piste

 En présence de l'adjoint au sports Patrick Bontemps, Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon a tenu à féliciter officellement  Morgan Kneisky : "il va continuer à porter très haut les couleurs de sa ville". Réponse de l'intéressé : "J'espère que ça va continuer, ça fait plaisir de revivre ça". Et pour petit cadeau, Morgan a reçu une jolie montre Festina. 

On se souvient de sa victoire en 2009 à Pruszkow en Pologne où il avait remporté en cyclisme sur piste la course de scratch de 15 km.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 4.32
pluie modérée
le 28/01 à 15h00
Vent
1.51 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
92 %