Mouthier-Haute-Pierre : chute mortelle pour un randonneur de 43 ans

Publié le 10/01/2009 - 10:00
Mis à jour le 10/01/2009 - 10:00

Le corps d’un homme originaire de Métabief a été retrouvé jeudi vers 15h30 au pied de la falaise de la grotte des faux monnayeurs au lieu dit "la Croix de Pierre".  Le randonneur bien équipé aurait fait une chute mortelle d’une cinquantaine de mètres.  

Des promeneurs ayant découverts la victime ont alerté les pompiers qui ont tenté de la réanimer, en vain.
 

Les gendarmes ont retrouvé dans son sac resté accroché à une branche au dessus de la falaise, les clés de son  véhicule qui ont permis de l'identifier. Le parquet de Besançon a ordonné une autopsie pour déterminer les circonstances précises du décès.
 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.28
légère pluie
le 12/02 à 03h00
Vent
8.39 m/s
Pression
984 hPa
Humidité
88 %