No One Is Innocent a enflammé le Moulin de Brainans

Publié le 13/12/2015 - 11:45
Mis à jour le 14/12/2015 - 16:01

Samedi, No One Is Innocent n'a pas failli à sa réputation de phénomène live devant un public de plus de 500 personnes au Moulin de Brainans.

dsc_2330.jpg
dsc_2330.jpg

Moulin de Brainans

PUBLICITÉ

Le Moulin accueillait ce samedi 12 décembre 2015, No One Is Innocent, dont le dernier album Propaganda vient de sortir. Ce sixième album, qui marque un retour aux sources musicales pour les 20 ans du groupe, frappe fort avec des textes sans concession sur des sujets brûlants de société. Logiquement, No One Is Innocent à donc ouvert son concert par un hommage aux victimes des attentats de Paris, sous forme de « minute de bruit ». Une première minute bruyante suivie d’une heure de rock brut de décoffrage confirmant ainsi sa réputation de phénomène live devant un public de plus de 500 personnes boosté par l’énergie explosive de No One Is Innocent.

Sécurité assurée

Un mois tout juste après les attentats du Bataclan, quelques spectateurs avaient fait part de leurs inquiétudes à la veille de ce concert. « Nous avons eu des questions sur les mesures de sécurité. Certains étaient inquiets mais nous les avons rassuré. En effet, nous avons mis en place les mesures préventives imposées par le gouvernement : la sécurité et les contrôles à l’entrée ont été renforcés » explique la directrice Claire Fridez. Ces inquiétudes bien que légitimes restent marginales comme l’indique Pauline Crinquand, en charge de la communication. «Depuis les attentats, nous avons fait 3 concerts complets. Et on sent, au contraire, que le public a encore plus envie de faire la fête, de danser, de s’amuser. »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.18
peu nuageux
le 23/05 à 21h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016.59 hPa
Humidité
90 %

Sondage