Nordhal Lelandais : "Il m'a défié de son regard noir de pervers" (mère de Maëlys)

Publié le 28/09/2018 - 08:56
Mis à jour le 28/09/2018 - 08:58

Suite à la reconstitution de la nuit du meurtre qui s’est déroulée ce 24 et 25 septembre 2018 dans le massif de la Chartreuse, la mère de la petite Maëlys a réagit ce jeudi sur son compte Facebook.
 

© DR ©
© DR ©

"Il m'a défié de son regard noir de pervers en me fixant, je n'ai pas baissé les yeux, j'étais en mode guerrière mon poussin", lance la mère de Maëlys sur son compte facebook ce jeudi avant de poursuivre " Cette reconstitution, c'était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincu et nous sommes toujours dans l'attente de la Vérité".

Alors qu’il affirmait la thèse de l’accident depuis le 14 février dernier, Nordhal Lelandais a changé sa version des faits et il n’est plus question d’accident, précise BFM TV.

Un arrêt « inattendu » s’est d’ailleurs produit ce lundi soir lors de la reconstitution de la nuit du meurtre. Il aurait déterminé le parking d’une zone commerciale comme étant le lieu où il aurait frappé la fillette. Il aurait ensuite déposé la fillette au bord d’un chemin.
Nordhal Lelandais serait alors retourné au mariage pour se « forger un alibi ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.58
couvert
le 28/11 à 18h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
89 %