Nordhal Lelandais : "Il m'a défié de son regard noir de pervers" (mère de Maëlys)

Publié le 28/09/2018 - 08:56
Mis à jour le 28/09/2018 - 08:58

Suite à la reconstitution de la nuit du meurtre qui s’est déroulée ce 24 et 25 septembre 2018 dans le massif de la Chartreuse, la mère de la petite Maëlys a réagit ce jeudi sur son compte Facebook.
 

© DR ©
© DR ©

"Il m'a défié de son regard noir de pervers en me fixant, je n'ai pas baissé les yeux, j'étais en mode guerrière mon poussin", lance la mère de Maëlys sur son compte facebook ce jeudi avant de poursuivre " Cette reconstitution, c'était sa énième version à lui, il ne nous a pas convaincu et nous sommes toujours dans l'attente de la Vérité".

Alors qu’il affirmait la thèse de l’accident depuis le 14 février dernier, Nordhal Lelandais a changé sa version des faits et il n’est plus question d’accident, précise BFM TV.

Un arrêt « inattendu » s’est d’ailleurs produit ce lundi soir lors de la reconstitution de la nuit du meurtre. Il aurait déterminé le parking d’une zone commerciale comme étant le lieu où il aurait frappé la fillette. Il aurait ensuite déposé la fillette au bord d’un chemin.
Nordhal Lelandais serait alors retourné au mariage pour se « forger un alibi ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.44
couvert
le 19/10 à 21h00
Vent
6.08 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
77 %