Planoise : arrêté pour non-port de casque, il est retrouvé avec du cannabis

Publié le 31/05/2019 - 17:31
Mis à jour le 31/05/2019 - 17:32

La police a interpellé un homme ce jeudi 30 mai 2019 à Planoise pour non port de casque sur un scooter. Fouillé, il est retrouvé avec 2g de cannabis sur lui. Son acolyte, lui aussi sur le scooter, a réussi à s'enfuir en courant.

Controlepolice2.JPG
Controlepolice2.JPG
PUBLICITÉ

Hier aux alentours de 16h, lors d’une patrouille à Planoise. la police remarque deux personnes sans casques circulant sur un scooter.

Les forces de l’ordre s’approchent pour les interpeller lorsque le passager du deux-roues met pied à terre et décampe ; il ne sera pas rattrapé.

Le conducteur, lui, n’a pas bougé. Il est fouillé et deux grammes de résine de cannabis sont retrouvés sur lui, cachés dans sa chaussure ; une charge qui vient s’ajouter aux infractions routières constatées (non port du casque, scooter non assuré).

L’homme, de 35 ans, reconnaît l’ensemble des faits. Il sera bientôt convoqué devant le délégué du procureur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.17
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage