Pluie de médailles pour la police

Publié le 11/03/2011 - 10:10
Mis à jour le 11/03/2011 - 10:10

Plusieurs policiers de Besançon ont été récompensés par l’attribution de la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement à la suite de l’arrestation d’un individu armé à Champagne-sur-Loue le 1er octobre 2010. La veille, ce dernier avait blessé son fils par balle à Besançon avant de prendre la fuite.

 ©
©
La médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement a été décernée à Diana Molin, capitaine de police, Eric monard, brigadier, Daniel Morton, capitaine, Michel Perrin, brigafier major, Jérôme Vandenbussche, brigadier chef, tous affectés à la circonscription de sécurité publique de Besançon et à Pierre-Yves Martinez, gardien de la paix, à la direction régionale du renseignement interieur de Franche-Comté.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
légères chutes de neige
le 21/11 à 03h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %