Port-sur-Saône : écrasée en se rendant à son travail

Publié le 03/01/2012 - 07:44
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Lundi matin, le corps d’une femme de 53 ans, a été découvert au milieu de la chaussée, route de Villers, tout près du parking de l’entreprise EuroSerum à Port-sur-Saône, par un chauffeur routier qui a donné l’alerte. 

délit de fuite

La victime est décédée peu de temps après l’arrivée des pompiers. D’après les premières constatations, cette habitante de Port-sur-Saône aurait été renversée par une voiture ou un camion alors qu’elle se rendait à pied à son travail chez EuroSerum.

Selon les gendarmes, le véhicule devait entrer ou sortir du site de l’entreprise. Toujours est-il que le conducteur a certainement pris la fuite. La communauté de brigades de Port-sur-Saône, la brigade de recherches de Vesoul et un technicien d’identification criminelle, mènent l’enquête.

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %