Retrouvez toute l'actualité Dijon Métropole

Concours de plaidoiries : les candidats seront finalement départagés par vidéos

Le Mémorial de Caen organise la 23e édition du Concours de plaidoiries des lycéens pour les droits de l'homme. Quatorze équipes de lycéens représentant les différentes régions de France se retrouveront pour la finale au Mémorial de Caen, le vendredi 24 janvier 2020. Au vu des difficultés de transport de ces derniers jours, la finale régionale, qui devait se dérouler mercredi 18 décembre à Dijon, dans les locaux du Canopé, est annulée.  

Municipale à Dijon : l’alliance adoubée par LREM lance sa campagne

Sylvain Comparot, tête de liste d'une alliance adoubée notamment par LREM et l'UDI pour les municipales à Dijon, a lancé sa campagne mercredi 11 décembre 2019 dans la soirée lors d'un meeting dans la capitale bourguignonne, appelant à "construire une ville plus verte, plus simple, plus sûre".

La justice annule la décision d’écarter un professeur à l’origine d’un « sentiment de malaise »

Le principal s'inquiétait qu'il ne serre pas la main aux femmes, qu'il ait demandé une clé pour arriver tôt au collège ou des informations sur le système d'alarme : un professeur, écarté par le rectorat de Dijon en raison du "sentiment de malaise" qu'il suscitait, a obtenu en justice l'annulation de cette décision.

Après les « gilets jaunes », le gouvernement appelle à privilégier les commerces de proximité pour les fêtes

La secrétaire d'Etat à l'Economie Agnès Pannier-Runacher a appelé ce mardi 26 novembre 2019 les Français à privilégier les commerces de proximité, affectés notamment par le mouvement des "gilets jaunes", aux grandes plateformes en ligne pour leurs achats des fêtes de fin d'année.

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

publi-info • Fin août approche. C’est le moment où jamais de vous demander si vous êtes prêts pour la rentrée, qu’il s’agisse d’aménager la chambre du dernier qui rentre au CP ou d’aider la plus grande qui prend un appartement. Alors, pour être certain de ne rien oublier, IKEA Dijon vous ouvre exceptionnellement ses portes le 15 août 2019, de 10 à 19 heures.

 L1 : Bruno Ecuele Manga rejoint Dijon

Le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga (31 ans), de Cardiff, relégué en deuxième division, s'est engagé pour trois saisons avec Dijon, a annoncé ce jeudi 18 juillet 2019 le club bourguignon de Ligue 1 sans préciser le montant du transfert.
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu