Dijon

Football : défaite de Dijon face au PSG

Le PSG a joué ce mardi 12 mars 2019 avec sa star Kylian Mbappé, et la majorité des cadres qui ont failli en Ligue des champions face à Manchester United mercredi dernier (défaite 3-1), contre Dijon, pour le match  en retard de la 18e journée de Ligue 1. Eliminé sans gloire de la Ligue des champions il y a une semaine, le PSG a retrouvé la Ligue 1, où il dispose désormais de 17 points d'avance sur Lille (qui compte un match en plus), à cinq jours du choc face à l'OM.

Ligue 1 : l’entraîneur de Dijon Olivier Dall’Oglio limogé

Les mauvais résultats, et la 18e place en Ligue 1 ont eu raison d'Olivier Dall'Oglio : l'entraîneur a été limogé ce lundi 31 décembre 2018 par le DFCO après un mandat d'une longévité exceptionnelle de plus de six saisons marqué par le retour en première division en 2016.

 Trois hommes mis en examen pour meurtre à Dijon, soupçon de règlement de  comptes

Trois hommes ont été mis en examen pour "meurtre en bande organisée" mardi, suspectés d'avoir abattu un autre homme jeudi à Dijon dans "un contexte de règlement de comptes", a annoncé le parquet. Deux d'entre eux ont été écroués ce mardi 18 décembre 2018 et le troisième a été placé sous contrôle judiciaire, selon la même source.

Dijon : la présidente du groupe PS à l’Assemblée prône la « social-écologie » contre les inégalités à l’origine des « gilets jaunes »

La présidente du groupe PS à l'Assemblée, Valérie Rabault, a plaidé ce mardi 4 décembre dans la soirée lors d'une conférence à Dijon pour la mise en oeuvre d'une "social-écologie" contre les inégalités qui ont conduit selon elle à "la situation des +gilets jaunes+ aujourd'hui".

Un millier de lycéens dans la rue à Dijon, incidents dans plusieurs villes du centre-est

Jusqu'à mille jeunes ont manifesté lundi matin dans les rues de Dijon dans le cadre d'une nouvelle journée de mobilisation lycéenne contre la réforme du bac ou Parcoursup, émaillée d'incidents dans plusieurs villes de la région. En tout, onze lycées ont été bloqués pour l'Académie de Besançon (neuf en Haute-Saône et deux dans le Jura).  

IKEA Dijon ouvre exceptionnellement le dimanche 9 décembre 2018… Dernier dimanche ouvert de l’année !

Bientôt les réveillons de fin d’année, profitez de ce dernier dimanche 2018 ouvert pour vous préparer. Dimanche 9 décembre, votre magasin IKEA Dijon ouvre exceptionnellement de 10h à 18h. L'occasion de faire le plein de cadeaux et d'idées déco, mais aussi de se laisser tenter par des idées savoureuses à l’épicerie suédoise ! Et bien sûr de récupérer votre sapin de Noël !

Gilets jaunes : neuf personnes interpellées à Dijon 

Neuf personnes ont été interpellées après les "troubles graves" qui ont émaillé la manifestation des gilets jaunes samedi à Dijon, au cours de laquelle dix membres des forces de l'ordre et neuf manifestants ont été légèrement blessés, a indiqué dimanche 2 décembre 2018 la préfecture.

IKEA Dijon ouvre exceptionnellement les dimanches 2 et 9 décembre 2018 !

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et votre magasin IKEA Dijon ouvre exceptionnellement les dimanches 2 et 9 décembre 2018 de 10h à 18h. L'occasion de faire le plein de cadeaux et d'idées déco, mais aussi de se laisser tenter par des idées savoureuses à l’épicerie suédoise ! Et bien sûr n’oubliez pas de réserver votre sapin.

« Gilets jaunes »: grosse mobilisation à Dijon qui a dégénéré

Plusieurs milliers de "gilets jaunes" ont convergé ce samedi 17 novembre 2018 après-midi à Dijon pour une manifestation qui a dégénéré et nécessité l'intervention de la police, a-t-on appris de sources  concordantes. En début d'après-midi entre 5.000 et 6.000 personnes s'étaient réunies  devant le Zénith, selon la préfecture, soit l'une des plus fortes mobilisation du pays.

CHARGER LA SUITE

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.24
ciel dégagé
le 25/03 à 6h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1026.12 hPa
Humidité
90 %

Sondage