Retour du Bisontin Mehdi Jeannin au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 19/06/2025 - 09:29
Mis à jour le 19/06/2025 - 09:11

Lui aussi a répondu à l’appel. Le portier bisontin, passé par le FC Sochaux-Montbéliard de 2020 à 2023, a signé un nouveau contrat en faveur du club jaune & bleu le 18 juin 2025. Il est la quatrième recrue du FCSM pour la saison 2025/2026.

Le gardien franco-algérien né à Besançon, s’est engagé pour une saison en faveur du FCSM. 

Il avait été repéré par le Racing Besançon avant de poursuivre sa formation à l’AS Ornans. Dès 2011, il rejoint le Clermont Foot pour progressivement s’imposer comme titulaire en Ligue 2. 

En janvier 2020, il avait rejoint le FC Sochaux-Montbéliard, où il occupait le rôle de doublure de Maxence Prévot tout en apportant son expérience en coupe de France et en disputant une dizaine de matches de Ligue 2.

En trois saisons, il a cumulé plus d’une dizaine d’apparitions en Ligue 2 et atteint la barre symbolique des 100 matchs professionnels avant de rejoindre le Pau FC à l’été 2023.

En fin de contrat avec le club béarnais, Mehdi Jeannin revient au FC Sochaux-Montbéliard où il portera le numéro 1.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.38
ciel dégagé
le 15/10 à 09h00
Vent
4.12 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %