Rixe sur fond d’ivresse au pub de l’étoile à Besançon

Publié le 16/02/2023 - 17:47
Mis à jour le 16/02/2023 - 17:41

Dans la nuit du mercredi 15 février, une rixe a éclaté entre deux clients d’un bar du centre-ville de Besançon. L’un des deux hommes a reçu un coup au visage et a déposé plainte.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers ont été appelés vers 0h20 après qu’un homme, alcoolisé, aurait frappé un autre client au visage. 

Toujours sur place au moment de l’arrivée des forces de l’ordre, l’agresseur âgé de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée. Son alcoolémie a été évaluée à 0,77mg/l d’air expiré.

La victime, âgée de 47 ans, blessée à l’arcade, a été transportée au CHU Minjoz par les sapeurs-pompiers et a reçu une incapacité totale de travail de deux jours. L’homme a déposé plainte pour les faits de violence.

À l’heure actuelle, l’auteur n’a toujours pas été entendu par les policiers en raison de son alcoolémie importante et reste en attente de sa garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.81
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %