Rixe sur fond d’ivresse au pub de l’étoile à Besançon

Publié le 16/02/2023 - 17:47
Mis à jour le 16/02/2023 - 17:41

Dans la nuit du mercredi 15 février, une rixe a éclaté entre deux clients d’un bar du centre-ville de Besançon. L’un des deux hommes a reçu un coup au visage et a déposé plainte.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers ont été appelés vers 0h20 après qu’un homme, alcoolisé, aurait frappé un autre client au visage. 

Toujours sur place au moment de l’arrivée des forces de l’ordre, l’agresseur âgé de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée. Son alcoolémie a été évaluée à 0,77mg/l d’air expiré.

La victime, âgée de 47 ans, blessée à l’arcade, a été transportée au CHU Minjoz par les sapeurs-pompiers et a reçu une incapacité totale de travail de deux jours. L’homme a déposé plainte pour les faits de violence.

À l’heure actuelle, l’auteur n’a toujours pas été entendu par les policiers en raison de son alcoolémie importante et reste en attente de sa garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.71
peu nuageux
le 09/07 à 06h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
91 %