Rixe sur fond d’ivresse au pub de l’étoile à Besançon

Publié le 16/02/2023 - 17:47
Mis à jour le 16/02/2023 - 17:41

Dans la nuit du mercredi 15 février, une rixe a éclaté entre deux clients d’un bar du centre-ville de Besançon. L’un des deux hommes a reçu un coup au visage et a déposé plainte.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers ont été appelés vers 0h20 après qu’un homme, alcoolisé, aurait frappé un autre client au visage. 

Toujours sur place au moment de l’arrivée des forces de l’ordre, l’agresseur âgé de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée. Son alcoolémie a été évaluée à 0,77mg/l d’air expiré.

La victime, âgée de 47 ans, blessée à l’arcade, a été transportée au CHU Minjoz par les sapeurs-pompiers et a reçu une incapacité totale de travail de deux jours. L’homme a déposé plainte pour les faits de violence.

À l’heure actuelle, l’auteur n’a toujours pas été entendu par les policiers en raison de son alcoolémie importante et reste en attente de sa garde à vue.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.85
couvert
le 15/04 à 21h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %

Sondage