Rixe sur fond d’ivresse au pub de l’étoile à Besançon

Publié le 16/02/2023 - 17:47
Mis à jour le 16/02/2023 - 17:41

Dans la nuit du mercredi 15 février, une rixe a éclaté entre deux clients d’un bar du centre-ville de Besançon. L’un des deux hommes a reçu un coup au visage et a déposé plainte.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers ont été appelés vers 0h20 après qu’un homme, alcoolisé, aurait frappé un autre client au visage. 

Toujours sur place au moment de l’arrivée des forces de l’ordre, l’agresseur âgé de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue différée. Son alcoolémie a été évaluée à 0,77mg/l d’air expiré.

La victime, âgée de 47 ans, blessée à l’arcade, a été transportée au CHU Minjoz par les sapeurs-pompiers et a reçu une incapacité totale de travail de deux jours. L’homme a déposé plainte pour les faits de violence.

À l’heure actuelle, l’auteur n’a toujours pas été entendu par les policiers en raison de son alcoolémie importante et reste en attente de sa garde à vue.

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.99
partiellement nuageux
le 17/03 à 15h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
46 %