Scey-Maisières : un homme saute d’un viaduc pour mettre fin à ses jours

Publié le 27/05/2024 - 17:58
Mis à jour le 27/05/2024 - 17:28

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour secourir un homme ayant sauté vraisemblablement volontairement d’un viaduc à Scey-Maisières lundi 27 mai 2024, vers 6h00 du matin.

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

L’homme, âgé de 42 ans, aurait tenté de mettre fin à ses jours en sautant d’une hauteur d’environ 25 mètres. Le secours en milieux périlleux et montagne (SMPM) a assuré la prise en charge de la victime gravement blessée qui a été transportée par Dragon 25 au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
ciel dégagé
le 13/12 à 15h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
75 %