Smoby ouvre un magasin d'usine dans le Jura

Publié le 16/10/2012 - 19:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:53

En parallèle de l’annonce d’un investissement de 10 millions d’euros pour nouvel entrepôt, Smoby, le premier fabricant de jouets français ouvre ce mercredi 17 octobre son premier magasin d’usine.

 ©
©

Le magasin d'usine va ouvrir sur son site de Lavans-lès-Saint-Claude  dans le Jura. Pour Thomas Le Paul, directeur général de Smoby Toys, l'objectif est de  "faire profiter les clients de produits de la collection 2011 à des prix très attractifs". Les rabais pourront atteindre en fonction des produits jusqu'à -50 % 

« Les petits lutins vous accueillent » 

Sur 500m2, les produits emblématiques de la marque : maisons, toboggans, cuisines, tricycles, jeux d’éveil…) ainsi que ceux de sa société mère, Simba Dickie  : Majorette, Solido, Eichhorn…)

Le magasin fermera le 23 décembre et si l'expérience est concluante, elle sera reconduite.

Le magasin accueille les clients uniquement les mercredis et vendredis, puis les deux derniers samedi d'octobre. Il ouvrira chaque week-end de novembre. Ouverture de 15 h à 19 h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.83
peu nuageux
le 02/05 à 03h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
73 %