Strasbourg : une femme de 87 ans grièvement blessée, son mari introuvable

Publié le 07/01/2022 - 09:55
Mis à jour le 07/01/2022 - 09:55

Une femme de 87 ans souffrant de la maladie d'Alzheimer a été retrouvée grièvement blessée à son domicile lundi à Strasbourg, et son mari, introuvable, est recherché par la police, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

L’octogénaire a été hospitalisée. Son pronostic vital n’est pas engagé mais elle pourrait perdre un oeil.

La victime, saignant à différents endroits, a été découverte dans son appartement par une infirmière à domicile, inquiète d'être sans nouvelles.

Un marteau était présent à côté de son lit sur lequel se trouvaient des traces de sang, selon une source proche du dossier. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale. Son mari, âgé de 85 ans, est depuis lundi introuvable.

Un appel à témoins pour "disparition inquiétante" a été lancé mardi par la police, précisant que l'homme est "susceptible de se déplacer avec une bicyclette rouge".

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : quatre lycéens meurent, prisonniers de leur voiture tombée dans un lac

Quatre lycéens, trois mineurs et une jeune majeure, sont morts mercredi, restés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain (Jura) alors qu'ils circulaient sur une route verglacée. Un cinquième occupant de la voiture est parvenu à s'en extraire et à donner l'alerte, a précisé Lionel Pascal, procureur de la République de Lons-le-Saunier.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.97
ciel dégagé
le 24/01 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
79 %

Sondage