Tentative de vols à la roulotte cette nuit sur le parking Battant

Publié le 02/03/2022 - 09:39
Mis à jour le 02/03/2022 - 10:22

Repéré grâce aux caméras de vidéosurveillance, un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 mars 2022 par les policiers de Besançon.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le centre d'information et de commandement a envoyé une équipe cynophile sur le parking Battant à Besançon vers 2h. Un individu au comportement suspect était visiblement en train de forcer des portières de voiture.

Arrivée sur place, les policiers et leurs chiens constatent que le mis en cause est à l'intérieur d'une voiture Peugeot et qu'il est en train de fouiller le véhicule. Interpellé sans résistance, le jeune homme a été conduit au commissariat de Besançon. En raison de son état d'alcoolémie, il a été placé en garde à vue différée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.42
couvert
le 07/02 à 21h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
100 %