Tirs à la kalachnikov à Besançon : six suspects interpellés

Publié le 03/06/2015 - 17:42
Mis à jour le 04/06/2015 - 11:03

Six hommes suspectés d'être liés à la série de tirs à la kalachnikov qui avaient marqué l'automne 2014 à Besançon ont été interpellés et placés en garde à vue.

 ©
©

En septembre et octobre 2014, des inconnus avaient tiré plusieurs rafales de kalachnikov à Avanne-Aveney, dans le quartier Planoise et au stade des Rosemont à Besançon. Personne n'avait été blessé, mais il s'en était fallu de peu, notamment au stade du Rosemont où les auteurs des tirs avaient agi en plein jour, alors qu'un match de football avait lieu et que des enfants se trouvaient à proximité.

Une information judiciaire a été ouverte pour tentative d'assassinat et ce mercredi 3 juin 2015, six hommes suspectés d'être liés à cette affaire qui s'apparente fort à un affrontement entre bandes rivales ont été interpellés et placés en garde à vue. La plupart de ces hommes âgés d'une vingtaine et d'une trentaine d'années sont déjà connus de la justice et ont été arrêtés à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide rue Battant : la victime a reçu 18 coups de couteau

La vice-procureure de la République de Besançon, Christine de Curraize, a convoqué les journalistes locaux à une conférence de presse ce mercredi 19 janvier à 17h30 pour le point sur l'avancée de l'enquête du meurtre de Céline, 20 ans, morte sous les coups de son compagnon lundi dernier dans un appartement de la rue Battant à Besançon.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
couvert
le 19/01 à 18h00
Vent
2.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %

Sondage