Trois individus commettent des dégradations sur la devanture d’un établissement bisontin

Publié le 18/05/2024 - 18:05
Mis à jour le 18/05/2024 - 18:05

Les policiers ont interpellé trois jeunes, dont un mineur, dans la nuit de vendredi 17 et samedi 18 mai 2024 à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Âgés entre 17 et 22 ans, les trois jeunes ont commis des dégradations sur la terrasse et au niveau de la serrure d’un établissement bisontin situé sur le quai Vauban.

Les forces de l’ordre les ont interpellés vers 1h40 du matin et placés en garde à vue. Ils ont été libérés avec une convocation judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.43
légère pluie
le 22/10 à 21h00
Vent
6.18 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %