Trois mineurs interpellés avec un couteau, un marteau et un vérin de coffre à Besançon

Publié le 20/01/2024 - 17:38
Mis à jour le 20/01/2024 - 17:39

Les forces de l’ordre ont amené au poste de police de Besançon trois jeunes le vendredi 19 janvier 2024 vers 21h30-22h00.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Une patrouille de police s’est rendue au parc Micaud suite à une rixe entre quatre jeunes. À leur arrivée, ces derniers s’étaient volatilisés. 

Quatre jeunes ont toutefois étaient aperçus à proximité. Lors de leur contrôle, un marteau, un couteau et un vérin de coffre ont été retrouvés en leur possession.

Au total, trois jeunes ont été amenés au commissariat.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
légère pluie
le 06/02 à 15h00
Vent
3.89 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
82 %