Un adolescent tué par un camion à Auxelles-Bas

Publié le 27/10/2009 - 17:38
Mis à jour le 27/10/2009 - 17:38

Un adolescent de 14 ans a été renversé par un poids-lourd vers 11 h ce mardi matin, alors qu’il circulait à vélo dans la rue du Général de Gaulle, à Auxelles-Bas dans le Territoire de Belfort.

L'adolescent a été tué sur le coup. Le camion et le cycliste circulaient dans le même sens, l'accident a eu lieu dans un virage. Les gendarmes recherchent les causes de l'accident.
 
(source : Le Pays)

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.32
nuageux
le 18/04 à 12h00
Vent
2.3 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
56 %

Sondage