Un apprenti braqueur de 14 ans interpellé à Besançon

Publié le 18/12/2014 - 19:14
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Un apprenti braqueur âgé de 14 ans a été interpellé par la police de Besançon. L’adolescent est soupçonné d’une tentative de vol à main armée dans un salon de coiffure da la capitale comtoise.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vendredi 12 décembre 2014, en fin de journée, un individu au visage mal dissimulé fait irruption dans un salon de coiffure du secteur Ile-de-France, dans le quartier Planoise à Besançon. Muni d'une arme de poing, il menace la coiffeuse et tente de s'emparer de la caisse du salon. Mais la dame appelle au secours et met en fuite son agresseur qui repart les mains vides.
Grâce au visionnage des caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs de la sûreté départementale ont identifié un suspect : un garçon de 14 ans déjà connu de leurs services pour des vols avec violence. Interpellé ce jeudi matin 18 décembre 2014 dans le quartier Planoise, où il est domicilié, l'adolescent a été placé en garde à vue. Il a reconnu les faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.12
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %